Ta mission
À la piscine communale, tu accueilles et communiques les informations pratiques aux utilisateurs et perçois les droits d’entrée.
Tes activités
- assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs (individuels et groupes) ;
- répondre aux demandes d’information des usagers ;
- communiquer les informations pratiques ;
- percevoir les droits d’entrée ;
- gérer le flux des usagers à l’entrée et aux abords de la piscine ;
- transmettre les consignes de fréquentation et veiller à leur respect.
Tes compétences
- souriant, dynamique, ton attitude véhicule une image positive ;
- empathique, tu as le contact facile avec tout type de public ;
- ponctuel et responsable, on peut compter sur toi pour respecter et faire respecter les procédures et directives ;
- autonome dans tes tâches, tu apprécies également le travail d’équipe.
Ton profil
- études en cours : tu es au moins en cours de seconde année de bachelier ;
- tu es disponible durant un mois complet en juillet ou août 2025 et acceptes les horaires flexibles ( prestations en semaine et le week-end) ;
- tu disposes d’une expérience d’étudiant jobiste dans le domaine de l’accueil.
Nous t'offrons
- un contrat d’étudiant (juillet ou août 2025) ;
- un mi-temps (19h/semaine) avec un horaire variable ;
- un salaire de 12,78 EUR brut/heure.
Intéressé ?
Encode ta candidature pour le poste d'agent d'accueil (F/H/X) pour le 16 mars 2025 au plus tard en y joignant :
- une lettre de motivation précisant les périodes de disponibilité ;
- un CV ;
- un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date de clôture de l’appel.
Les candidatures incomplètes à la date de clôture de l’appel ne seront pas prises en considération.
Si ta candidature correspond au profil recherché, nous te convoquerons pour un entretien oral avec le service concerné.
Conformément au Règlement Général de Protection des Données UE 2016/679 du 27 avril 2016 ("RGPD"), à la Loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, tout candidat est informé que l’administration communale de Tournai traite des données à caractère personnel contenues dans son Curriculum Vitae et dans les autres documents annexés à la candidature aux seules fins de gestion de sa candidature et des emplois proposés. Les documents sont conservés dans une base de données des candidatures pendant deux ans et sont ensuite supprimés. Ils ne sont pas transmis à des tiers ni transférés en dehors de l’Union européenne. Chaque candidat a la possibilité d’exercer les droits consacrés par le RGPD par courrier à l’adresse suivante: A l’attention de Madame la Bourgmestre de la Ville de Tournai Rue Saint-Martin, 52 à 7500 Tournai OU par mail à la déléguée à la protection des données : DPO@tournai.be OU via le portail E-guichet accessible sur le site de la Ville de Tournai : www.tournai.be/protection-donnees (une identification par lecteur de carte d’identité sera nécessaire). Le candidat a également la possibilité d’introduire une réclamation à ce sujet auprès de l’autorité de contrôle, le cas échéant, à l’encontre du responsable de traitement, la Ville de Tournai.